samedi 19 janvier 2019

Fallait bien faire une pause...

A compter de ce début d'année, la Machine Idéelle va encore réduire la voilure. Le rythme était déjà deux fois moins important en 2018 qu'en 2017, et divisé par quatre, grosso merdo, par rapport à 2016. Eh bien même comme ça, j'ai eu du mal à tenir le cap. Alors j'opère un nouveau changement.

Concernant les comics :
- Les sorties du mois laissent place à une chronique trimestrielle qui s'intitulera "La sélection du trimestre" et qui, comme son titre l'indique,se concentrera sur le meilleur des trois mois passés.
- La chronique VO se fera plus épisodique, mais aussi, je l'espère, plus variée. Il y en aura une ou deux par-ci par-là, le rythme sera irrégulier, et les sujets plus diversifiés.
Pour le reste :
- Les reviews de Doctor Who ou de Star Trek paraitront également de manière plus ponctuelle. Pour la première de ces deux séries, ce n'est guère étonnant car il n'y a plus grand-chose à aborder. Pour la deuxième, c'est avant tout parce que j'ai perdu mes notes...
- Les tests de jeux vidéos, pour le coup, risquent de passer la seconde. Nombreux sont les titres qui sont quasiment terminés et donc presque prêts à être disséqués.

See you soon !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire