vendredi 21 septembre 2018

Aparté

Je n'ai jamais voulu regarder mes audiences mais je ne pense pas avoir tant de lecteurs/trices que ça. Non, même pas tant que ça. Et peut-être un peu moins.
Mais je sais qu'il en est une en particulier qui me suit depuis un peu plus d'un an. Je le sais parce que j'en discutais avec elle quand on se retrouvait le lundi matin.
Désormais, ce ne sera plus le cas.

Tu vas me manquer. Beaucoup. Longtemps.
Merci. Pour tout.

Tu as d'abord été une collègue, un peu pénible, mais rigolote. Attachiante, quoi.
Et puis très vite, tu es devenue bien plus. Une véritable amie.

Je sais que tu ne pars pas loin, je sais qu'on aura forcément l'occasion de se revoir.
Mais en attendant, on discutera plus de ça à la machine à café. Ni d'autre chose. Ou pas de vive voix.

C'est déjà difficile, et ça fait même pas une minute que tu n'es plus officiellement employée ici.

Je te souhaite le meilleur. Vraiment. Sincèrement.
Tu le mérites tellement.


Un oiseau (tu comprendras)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire